FAQ

Foire aux questions

Quelle est la politique de retour ?

Nous n’acceptons aucun retour après l’achat. Toutes les ventes sont définitives.

Cependant, les échanges sont possibles uniquement en boutique, dans un délai de 10 jours après la livraison, et uniquement pour des articles non portés, non abîmés et dans leur emballage d’origine.

Certains achats sont-ils définitifs ?

Oui. L’ensemble de nos articles sont des ventes finales, pour des raisons d’hygiène et de qualité. Merci de vérifier votre commande avant de valider votre achat.

Quand recevrai-je ma commande ?

Nous nous efforcerons d’expédier votre commande le plus rapidement possible. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant de plus amples informations. Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement.

Où sont fabriqués vos produits ?

Nos produits sont fabriqués localement et dans le monde entier. Nous sélectionnons avec soin nos partenaires de fabrication pour garantir que nos produits sont de haute qualité et d’un juste rapport qualité-prix.

Quels sont les coûts d’expédition ?

L’expédition est calculée en fonction de votre emplacement et des articles de votre commande. Vous connaîtrez toujours le prix de l’expédition avant d’effectuer votre achat.